Nouveau ! Sac maternelle personnalisé

Publié dans : Créations 0

Hey ! Bonjour à tous !

Aujourd’hui je ne suis pas peu fière de vous présenter une nouveauté, ce joli sac maternelle personnalisé ! Une création toute en douceur en velours et Liberty (ou pas d’ailleurs ! Mon trésor à tissus renferme pleins d’autres tissus merveilleux !).
Format idéal pour la crèche ou l’entrée en maternelle ! Eh oui, c’est un accessoire indispensable pour passer cette étape importante dans la vie de votre tout petit. Et le top du top, c’est que je peux le personnaliser pour qu’il soit complètement à votre goût ! Parce que c’est un souvenir que l’on aura envie de garder pour toujours, qu’on voudra ressortir quand il ou elle sera grand pour se remémorer ce moment important.

Le prénom est apposé en flex ou brodé (en option) selon la demande. Les bretelles sont réglables pour s’adapter à toutes les tailles et à l’évolution de l’enfant. L’ouverture du sac est élastiquée pour qu’il soit plus facile à utiliser par un enfant afin de développer son autonomie. Et pour la fermeture du rabat, il s’agit ici d’un bouton aimanté ! La poche arrière est en option sur commande.
Son format permet d’y mettre le nécessaire des débuts, un doudou, un petit cahier, un change et une petite gourde d’eau ! Ses petites oreilles et pattes me font complètement craquer, pas vous ?

Je vous ai préparé quelques exemplaires disponibles de suite pour les plus pressés (personnalisation possible en flex uniquement). Allez y jeter un coup d’oeil !

Pour compléter le nécessaire pour la rentrée en crèche ou à l’école, je confectionne également des couvertures et coussins pour la sieste, des bavoirs et des trousses ! Tout est, bien évidemment, personnalisable au prénom de votre enfant !

Si vous avez une demande spéciale, n’hésitez pas à passer par le formulaire de contact, je me ferais un plaisir de vous répondre.

N’hésitez pas à me laisser un petit message juste là, en dessous ! Ça me ferait très plaisir !

A bientôt les p’tits loups !

Sac Margaux 2
Sac Gabriela
Partager sur les réseaux

Laisser un commentaire